Look

La robe-pull

J’ai cherché pendant longtemps (loooooooooongtemps) une robe-pull semblable à celle-ci, sans succès. Il faut dire que j’avais comme bien souvent, une idée très précise de ce que je voulais. Et, comme chacun sait, c’est lorsque l’on part faire les magasins dans cet état d’esprit que l’on revient en général bredouille. Je voulais une robe ample (mais pas informe), suffisamment longue (mais pas trop non plus) et dans une jolie matière (pas de mailles inégales et grossières). Un petit tour chez Pull & Bear et voilà cette merveille à présent dans mon dressing !

Cette robe pull fait désormais partie des essentiels de ma garde-robe. C’est une pièce simple, pratique et confortable à porter. La matière du vêtement est tellement douce que j’ai l’impression d’être enveloppée toute la journée dans une couverture à chaque fois que je la porte.

C’est le genre de tenue idéale pour parer aux matins pressés ou à l’éternelle rengaine du « j’ai rien à me mettre ! ». Un collant opaque, ma paire de cuissardes, mon petit sac noir passe-partout et le tour est joué .. Me voilà parée pour profiter des premiers beaux jours !

 

 

2 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *