Se présente

 

Parler de soi .. Quel exercice périlleux ..

J’aime imaginer la vie des gens que je croise dans les transports en commun, éprouver le sentiment réconfortant et sécuritaire de mon chez-moi par temps pluvieux, m’immerger dans une série (historique de préférence) et laisser les épisodes défiler, me perdre sur internet de découvertes en découvertes, me promener dehors aux heures matinales et avoir le sentiment d’être seule dans un monde qui n’appartient qu’à moi, me plonger dans un livre et ne plus vouloir interrompre ma lecture, savourer les quelques minutes de silence après la fin d’un film, me glisser dans mon lit douillet les froides soirées d’hiver et laisser libre cours au fil de mes pensées.

Ces bribes désorganisées et pas nécessairement logiques, c’est moi: Victorine, 20 ans.

Mon goût prononcé pour l’écriture, mon envie profonde de partager ou le besoin de trouver une passion pour chasser l’oisiveté : je ne saurais dire laquelle de ces trois raisons a véritablement été la plus forte mais le fait est que je suis là aujourd’hui et que ce blog est la réponse à tout cela.

Un saut dans le vide. C’est exactement l’impression que j’ai ressenti en ouvrant ce blog en février 2017. J’étais à la fois heureuse, enthousiaste, terriblement excitée et … effrayée.

Ici, on s’habille, on se divertit, on se raconte et on s’aventure.

Je suis ravie de pouvoir partager tout cela avec vous.

– contact.hazelrose@gmail.com-

Rendez-vous sur Hellocoton !